Nos Références

MASHUP WEB

Mashup Web agrège des milliers de sites et de contenus différents puis les classe suivant les centres d’intérêt précis des utilisateurs (par club, par personnalité, par rubrique) et restitue leur contenu aux utilisateurs. L’objectif est de proposer à l’utilisateur de « composer lui-même son propre magazine ». Technologie, politique, musique, mode, économie ou encore cinéma : chacun a la possibilité de créer sa propre interface en fonction de ses goûts et des formats qui l’intéressent – texte, photo ou vidéo.

Création

2015


Marché

Solutions de curation multithématiques & multilingues.


Facteurs de différenciation

L’agrégateur de contenu développé par la société permet de réaliser une veille à 360 degrés dans les thématiques cibles garantissant une exhaustivité inédite. L’agrégateur de Mashup Web rassemble des milliers de sources différentes pour offrir aux lecteurs une couverture inégalée, grâce au développement d’une technologie permettant de référencer n'importe quelle source correspondant à une thématique ou un centre d'intérêt précis.

L'agrégation de contenus permettra de balayer divers environnements : blogs, forums, espaces de prises de paroles, sites Internet statiques, services d'agrégation de flux RSS, réseaux sociaux, etc., grâce à la mise en place d’une configuration intelligente, similaire à des méta-moteurs. Il s’agit d’un agrégateur intelligent qui s'appuie à la fois sur une sélection manuelle de contenus et des moteurs puissants d'analyse sémantique, garantissant ainsi une grande pertinence des données.


Travaux réalisés

  • Rédaction du plan de développement de la société
  • Benchmark Concurrence
  • Business plan financier & Analyse financière
  • Aide à l’élaboration du programme d’innovation
  • Obtention Aide à l’innovation auprès de BPI France (2016)
  • Obtention Aides à l’emploi (76)
  • Finaliste Concours Innovation Numérique – Catégorie Mieux consommer (2016)

Lien

http://fr.mashup-web.com/